Chantal Brunet

Me Chantal Brunet

Téléphone : 450.467.4065
Cellulaire : 514.862.6109
Télécopieur : 450.464.7220
Courriel :

Adjointe (assistante) : Caroline Bédard

Courriel :

BIOGRAPHIE

Me Chantal Brunet débute sa carrière en cabinet privé sur la Rive-Sud de Montréal principalement dans le domaine du litige civil. Rapidement en début de carrière, certains clients requièrent ses services professionnels afin qu'elle les représente dans leurs litiges matrimoniaux. Me Brunet décide alors d'orienter sa pratique vers le droit familial.

En 2010, elle intègre l'étude Blanchette et associés. Elle a alors l'opportunité d'exercer principalement en matière familiale. Elle élargira par la suite son champ de compétence afin de pratiquer aussi en protection de la jeunesse.

Me Brunet est également médiatrice accréditée en matière familiale. Elle cherche alors à guider toutes les parties à trouver ensemble la solution à leur litige.

Elle représente sa clientèle dans plusieurs districts judiciaires. Cependant, elle pratique principalement dans les districts judiciaires de Longueuil et de St-Hyacinthe.

Me Brunet est aussi impliquée dans sa communauté. Elle est souvent invitée à titre de conférencière par le Regroupement des familles monoparentales et recomposées de la Vallée-du-Richelieu Bonjour SoleilOuvrir dans une nouvelle fenêtre ainsi que par l'organisme Inform'elleOuvrir dans une nouvelle fenêtre.

FORMATION

  • Accréditation en médiation familiale – Association de médiation familiale du Québec (AMFQ) – 2018
  • Baccalauréat en droit (LL.B.) - Université de Montréal – 2004

ASSOCIATION(S) PROFESSIONNELLE(S)

  • Barreau du Québec

CHAMPS DE PRATIQUE

  • Droit familial
  • Médiatrice familiale
  • Protection de la jeunesse

ADMISSION AU BARREAU

2009

Haut de page